Actualités
Toutes les actualitésle 16/09/2019
Un soir, au coeur de l'été, le stade du Complexe Gabriel Péronnet a vécu des instants magiques lors du concert en plein air de Cathy Heiling & The Groove Menestrels. Pour la première fois l'opéra de Vichy se délocalisait au Vernet pour présenter "Le conte du petit bois pourri". Ce conte funky désopilant, pour adultes et grands enfants, sur l’amour et l’intégrité psychique, narre l’histoire d’une jolie princesse, subtil mélange entre Beyoncé et Juliette Gréco, disposant du pouvoir de démasquer les menteurs... Inconvénient : le royaume se vide, plus de prétendants ! La voilà qui quitte le château pour aller se promener dans le petit bois afin d’y trouver peut être... L’amour ?
Dès les premières notes de musique, la centaine de personnes présentes a été transportée dans un fabuleux tourbillon musical alliant jazz et lyrisme. Ce spectacle époustouflant, très bien rythmé était orchestré par la chanteuse Cathy Heiling et ses musiciens Alexandre Morier, Sam Bobin et Guilhaume Renard allias William Fox.
Le concert s'est terminé en apothéose lorsqu' une partie du public a rejoint sur scène les artistes pour partager les derniers instants musicaux, dans une ambiance de folie.